Association de tir à l'arc de YERVILLE et sa région : site officiel du club de tir à l'arc de YERVILLE - clubeo

Rencontre Jeunes Yvetot 28 Avril 2018

Samedi 28 Avril 10 jeunes archers ont représentés yerville lors de la rencontre jeunes qu'organisait "Les archers du Roy d'Yvetôt", pour certains c'étaient leurs première rencontre et pour d'autres la deuxième de la saison.   Les résultats:   Poussins premier concours à 10 mètres: Rose Lesens 1ère catégorie PFCL   Louis Méline 1er catégorie PHCL   Poussins niveau 2 (deuxième concours à 12 mètres:   Tatianna Gouhier 1ère PFCL Kathlyne Jennequin 3ème PFCL Maélia Clément 4ème PFCL   Thomas Prévost 4ème PHCL   Benjamin niveau 2:   Mathéo Harel 9ème BHCL Victor Burzholz 10ème BHCL   Minime niveau 2:   Lucas Lesens 4ème MHCL Adrien Burzholz 5ème MHCL    En pièce jointes quelques photos de nos archers, nous pouvons être fière d'eux ils ont donnés le meilleurs d'eux même.   Prochaine rencontre jeunes à Bihorel le samedi 2 Juin 2018